Retrouvez les dernières nouvelles du club

Le TUC Aviron fait son « Allô? Win? »

Le TUC Aviron fête Halloween ce samedi 31 octobre pour faire oublier le temps d’une journée le contexte actuel

L’interview du mois – Brianna Vidé objectif « Paris 2024 »

Membre de l’équipe de France d’escrime handisport, Brianna Vidé vise les Jeux olympiques de Paris 2024. L’occasion de découvrir la jeune athlète.

L’ETB reformule son stage de la Toussaint

L’ETB revient cette année pour son stage de la Toussaint avec une nouvelle formule. Un programme multisports our les enfants nés entre 2003 et 2013.

Spacer’s, SATUC, ETB … voici les résultats du week-end

Victoire, médaille ou encore courte défaite découvrez les résultats des athlètes du Toulouse Université Club ce week-end.

TUC Omnisports : Le programme du week-end

Rugby, Roller, Hockey sur Gazon… Plusieurs sport sont au programme ce week-end. L’occasion de venir supporter nos TUC’istes.

Les Spacer’s de Toulouse à la recherche de bénévoles

Pour un match, un mois ou l’année entière devenez bénévoles pour les Spacer’s. Le club a besoin de petite main pour aider à l’organisation lors des matchs.

Quels sont les sports oubliés du Toulouse Université Club?

Football, rugby, athlétisme nombreux sont les sports passés au sein du Toulouse Université Club mais certains ont totalement disparu. Depuis 1905 le Toulouse Université Club a connu de multiples sports. Des disciplines atypiques et d’autre un peu plus communes. C’est le cas du baseball, sport très populaire en Amérique du Nord, il l’est beaucoup moins […]

Avir’Ose : Venez ramer pour la bonne cause avec le TUC Aviron

A l’ocassion d’Octobre Rose, le TUC Aviron organise le challenge Avir’ose. Au locaux du club, sera organisé une course par binôme.

Le rugby féminin fait sa journée Porte Ouverte

Une journée porte ouverte est organisée par les cinq clubs de la banlieue Toulousaine afin de promouvoir le rugby féminin.

Interview Septembre – Laurence Fischer

Laurence Fischer ancienne Karatéka est devenue ambassadrice pour le sport. Après avoir combattu, c’est désormais en dehors des tatamis que la Toulousaine se bat. En 2017, elle a créée sa fondation Fight For Dignity qui a pour but de permettre aux femmes victimes de violences de se reconstruire et de retrouver confiance en elles.