Les vacances au TUC sont sous contrôle

Les vacances scolaires ont débuté début juillet et l'actualité a été chargée pour la section du TUC Vacances et Formation

Les kid's de la tribu TUC vacances sont partis en Accueils Collectifs de Mineurs avec hébergement :

  • En Ariège pour des Séjours Aventure et Equitation
  • En Andorre pour un Séjour Montagne
  • À Port Aventura dans le célèbre parc d'attraction
  • Séjours Mathématiques intensifs au sein de l'institut de mathématique de l'Université Paul Sabatier. 

L'autre partie des kid's est restée à Toulouse dans les différents Accueils de Loisirs sans hébergement :

  • Vincent Clerc et Brian Lidenberg ont mouillé le maillot lors des stages de rugby. Les enfants sont venus de toute la France et de l'étranger pour participer aux stages encadrés par ces sportifs de haut niveau. 
  • De nouveaux stages spécifiques ont vu le jour : Skateboard / Canoë Kayak / Crossfit / Musique
  • Les sections du TUC nous ont aidé et accompagné pour la réalisation et l'encadrement de plusieurs stages : Aviron / Tennis / Hockey sur Gazon / Roller / Rugby / Athlétisme. Nous vous remercions, c'était super ! 

Nous avons accordé une grande vigilance à la période de canicule afin d'accueillir en toute sécurité nos kids ! 

Mr Etienne Guyot, préfet de la région Occitanie et de la haute Garonne en présence de Mr Vinel, président de l'UPS, Tarek Boulanouar, Vice président du TUC Omnisports et les salariés du TUC Vacances et formation.

Monsieur le Préfet ainsi que le Service Jeunesse et des Sports nous ont rendu visite. L'objet était le contrôle des centres de loisirs sur différents aspects :  normes d'hygiène et de sécurité. 

Voici un résumé du mois de juillet, mais les vacances de nos kids ne sont pas terminées ! Le mois d'août sera, lui aussi chargé, avec de nombreux stages proposés : Extrem Jet Ski / Wake Board / Motocross / Quad / Karting / Aéronautique. Mais également les traditionnels stages : Cuisine, Escalade, Aviron, Roller, Beach volley, Tennis, Pala, Foot en salle ou Multisports. 

Pour encadrer tous ces kids, le TUC Formation a formé cet été, 58 jeunes au Brevet d'Aptitude aux Fonctions de l'Animateur. La relève est assurée.... 

About the Author

By SophieR / Administrator, bbp_keymaster on Août 07, 2019