Retour sur le salon #TOUSAUCAMPUS

Le Toulouse Université Club (T.U.C), en partenariat avec Crédit Agricole Toulouse 31 organisait, samedi 29 février un événement dédié à l’emploi, aux études, au logement et au financement des jeunes de Haute-Garonne.

C’est dans le gymnase du stade Daniel Faucher, que s’est déroulé cette journée qui réunissait 80 partenaires et 480 participants.

De leurs côtés, les organisateurs Sophie Raffy, Benoit Maury, Lea Pailhassard, Eugénie de Blic, Margot Bouyssou, Jeremy Romani du TUC et Cecile Lehoux, Adrien Lechevalier du Credit Agricole Toulouse 31 se sont réjouis de la tenue de cet événement et de la qualité des partenaires présents.

Après la rencontre avec les 18 écoles et 13 entreprises présentes, les participants pouvaient prendre part aux challenges sportifs, démonstrations et nombreuses autres surprises.

Parmi les animations, la rencontre avec l’ambassadeur « Sport comme Ecole de la Vie », Djilali Bedrani, qualifié pour participer aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 a été l’occasion pour les jeunes toulousains de rencontrer et d'échanger sur la thématique du sport, élément fédérateur de la journée.

Le salon s’est ponctué par un concert de Mix Hifi, groupe toulousain, l’occasion de partager un bon moment. Un succès qui en appelle d’autres.

About the Author

By eugenie.de-blic / Editor, bbp_participant on Mar 17, 2020