L’INTERVIEW DU MOIS

Nous avons décidé que chaque mois nous allons vous faire découvrir un peu plus et mettre en lumière une ou un de nos sportifs/ves. Aujourd'hui nous avons fait une interview avec une de nos athlètes préférées, Marine Houel licencié au SATUC. Lors de l'interview nous allons apprendre à la connaître un peu plus et à découvrir son monde.

Parles moi un peu de toi ? " Je m’appelle Marine, je fais de l’athlétisme depuis cadette au SATUC. Je m’entraîne avec Sébastien Gamel et tout le groupe de garçons, et y’a une super ambiance. Je suis en master 1 à Bordeaux. "

Comment concilies-tu vie d’étudiant et de sportif de haut niveau ? " Je m’entraîne 5 à 6 fois par semaine, donc c’est assez facile de concilier les deux sachant que j’ai pas beaucoup de cours et que le demi-fond ça ne demande pas forcément d’aller toujours sur le stade. Je pense que plein d’autres athlètes sont dans le même cas au Satuc. "

Comment envisages-tu le futur ? " Continuer l’athlétisme tant que je prends un maximum de plaisir à aller m’entraîner et que j’ai un aussi bon groupe. "

Tu as commencé l’athlé à quel âge ? " En minime deux il me semble par le 1000m. "

Qu’est-ce qui t’as poussé à faire de l’athlé ? " Le cross du collège et le côté peu technique du demi-fond. "

On se retrouve le mois prochain pour une nouvelle interview !

About the Author

By eugenie.de-blic / Editor, bbp_participant on Déc 21, 2019